Livre : Orgonites de soin, Energie et Bien-être

10,50  TTC

Le mot énergie vient du latin energia et du grec energeia qui signifient ‘force en action’. En science physique l’énergie prend un sens plus large et caractérise ce que possède un système capable de produire du travail. Les variations de l’énergie interne d’un système ne dépendent que de ses états initial et final (Petit Robert)

De tous temps, l’homme a cherché à se positionner et à trouver son équilibre intérieur entre ciel et terre.

De l’utilisation des ressources terrestres (pierres, métaux, terre, eau,  vent, bois), il en est arrivé à créer de l’énergie. Cette énergie, il la contrôle puisqu’il a le pouvoir de la fabriquer.

Mais se pose la question de son énergie vitale propre, celle qui lui permet de mettre son corps en action sous ses différentes formes physique et mentale. D’où vient-elle ? Comment la gérer ? Son instinct lui dicte le besoin primaire de s’alimenter pour permettre au corps de s’activer. L’expérience lui apprend qu’il peut emmagasiner des énergies provenant de sources vibratoires hors de son contrôle, à condition de pouvoir s’y connecter. L’homme, empli de ses émotions, élabore alors un ensemble de moyens lui permettant de se connecter à tout ce qui l’entoure pour  accéder à ces sources et les canaliser. Il développe ses capacités de perception au travers des éléments naturels (astres, pierres, arbres, vibrations de certains lieux), puis crée des intermédiaires issus de son ressenti (mandalas, triskells, taijitu (yin-yang), géométrie sacrée, mégalithes, temples). Il ressent que ces énergies vibratoires particulières sont de nature à mieux équilibrer et optimiser son énergie vitale propre et sa santé émotionnelle. L’homme réalise alors que son équilibre dépend autant des éléments terrestres que des autres éléments cosmiques et son évolution spirituelle en est la conséquence.

Catégorie :

Description

 

Prix TTC

Livre de Pascale Durand Tiberghien

ISBN : 979-10-976407-0-5

Dépôt Légal Mai 2025